Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ils n'ont rien vu
EAN : 9791041425365
Paru le : 2 janv. 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791041425365
- Réf. éditeur : POI319523
- Collection : POINTS POLICIER
- Editeur : Points
- Date Parution : 2 janv. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 432
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Personne n’a rien vu. Mais tout le monde ment.
Imaginez : vous êtes sur le quai du métro londonien, à l’heure de pointe. Vos deux filles sont devant vous et montent dans le wagon qui vient d’arriver. Mais alors que vous tentez de les rejoindre en traversant la foule, les portes se referment. Le métro s’éloigne, vous laissant seule sur le quai. Vous atteignez l’arrêt suivant, persuadée que vos enfants ont été prises en charge par la sécurité. Quand vous arrivez, on ne vous rend pas vos deux filles, mais seulement votre cadette, deux ans, à peine capable de parler.
Votre fille aînée s’est-elle perdue ? A-t-elle été enlevée par un inconnu ? Ou bien par quelqu'un plus proche de vous ?Vous le savez, tout le monde ment. Et plus les recherches avancent, plus la vérité vous échappe.
QUEL SUSPENSE, QUEL PLAISIR !
“Un thriller absolument captivant !“ - The Independent
“Une formidable course contre la montre” - Le Sunday Times
Andrea Mara est une auteure irlandaise classée parmi les dix meilleures ventes du Sunday Times et de l’Irish Times. Elle a été finaliste de plusieurs prix, dont le prix du roman policier irlandais de l’année, en 2021. Ses romans, publiés au Royaume-Uni et traduits dans plusieurs pays, sont des bestsellers. Je crois que je l'ai tuée, son troisième opus traduit en France, vient de paraître aux éditions Mera. Elle vit à Dublin avec son mari et ses trois enfants.












