Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ludwig et le rhino
Sarbacane - EAN : 9791040808251
Édition papier
EAN : 9791040808251
Paru le : 1 oct. 2025
15,90 €
15,07 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 1 oct. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791040808251
- Réf. éditeur : SA2150
- Collection : ALBUMS SARBACAN
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 1 oct. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Poids : 0gr
- Résumé : Ludwig pose sans cesse des questions et a réponse à tout... " À qui tu parles ? " lui demande un soir son papa. " Au rhinocéros. " Le papa s'étonne : " Il n'y a pas de rhinocéros dans la chambre, à part peut-être dans ton imagination. " " Mais si, juste derrière toi. " Et en effet lecteurs et lectrices voient une corne dépasser de la porte. C'est parti pour un jeu de cache-cache dans la maison ! Tout y passe : le placard, le lit, le bureau... Le père qui n'y voit goutte argumente : " C'est impossible ", l'enfant insiste : " Prouve-le ! " Mais comment prouver l'existence de ce qu'on ne voit pas ? Fatigué, le papa finit par soupirer : " Qu'allons-nous faire de toi ? " " Un philosophe, tiens ! " répond le garçon.
- Biographie : Le duo créatif Golden Cosmos s'est formé en 2010 à Berlin. Il a travaillé pour le New York Times, le New Yorker, le Washington Post, Die Zeit, Nobrow... Ses livres et sérigraphies à tirages limités lui ont valu l'admiration du public et la reconnaissance des professionnels, et il a obtenu de nombreux prix, dont la médaille d'or lors du 3x3 ProShow en 2011.