Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Frissons à Oléron
Sarbacane - EAN : 9791040807735
Édition papier
EAN : 9791040807735
Paru le : 7 mai 2025
12,90 €
12,23 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 7 mai 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791040807735
- Réf. éditeur : SA2106
- Collection : PEPIX
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 7 mai 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 224
- Format : H:210 mm L:140 mm E:20 mm
- Poids : 276gr
- Résumé : Justin est obligé de passer l'été chez son cousin Sambou, la terreur de ses vacances en famille, sur l'île d'Oléron. L'aventure ? Sans façon, il la préfère dans les livres. Les amis ? Bof, il n'est pas très doué. Mais un matin, Justin croise la route de Mayane, la " bully " de son collège, accompagnée de ses deux cousins, les jumeaux Jessy et Jibril : la bande est sur la piste du trésor de l'Anse du Mort. Prêt à tout pour les épater, et doué pour résoudre les énigmes, Justin se joint à eux. Mais les apprentis chasseurs de trésors comprennent vite qu'ils ont mis le doigt sur un mystère qui aurait dû rester enterré... Manoir hanté et secret bien gardé, en route pour le grand frisson !
- Biographie : Diplômé des arts décoratifs de Paris, Jean-Luc Marçais partage depuis son temps entre l'illustration jeunesse, le motion design et la musique au sein de son groupe SaturneVille. Il puise principalement son inspiration dans le bouillonnement intense de sa famille nombreuse. Et quand il ne dessine pas, il passe beaucoup de temps en cuisine dans l'espoir de faire manger autre chose que des pizzas et des frites à ses deux enfants. Mais ça, c'est une autre histoire ...