Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
A petits petons
Sarbacane - EAN : 9791040806608
Édition papier
EAN : 9791040806608
Paru le : 3 sept. 2025
13,90 €
13,18 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 3 sept. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791040806608
- Réf. éditeur : SA2017
- Collection : SARBABB
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 3 sept. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 36
- Format : H:230 mm L:175 mm E:14 mm
- Poids : 414gr
- Résumé : Un jeune enfant accompagné de son doudou singe évolue dans son quotidien. À travers une comptine douce et rythmée, Géraldine Collet interroge sur le rôle essentiel des pieds - ou plutôt des petons - dans la découverte autonome du monde. Dans toutes les postures, chaussés de façons diverses, sollicités pour marcher et se tenir debout ; les pieds sont une partie de l'anatomie fascinante. De son trait libre et personnel, Christine Davenier n'a pas son pareil pour incarner l'enfance dans ses premières années. La maladresse craquante des corps encore dodus-joufflus, la concentration des petits visages, tout à leurs expériences : l'illustratrice détaille le quotidien d'un enfant dans une série de postures très vivantes.
- Biographie : Christine Davenier a fait ses études à Paris aux Arts appliqués (Olivier de Serres), puis aux états-Unis. Illustratrice de nombreux ouvrages pour enfants, elle a toujours aimé dessiner. Son style vivant, intemporel et expressif, revendique une simplicité et une sobriété à la Gabrielle Vincent, qui touche juste.