Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Des filles normales
Sarbacane - EAN : 9791040803539
Édition papier
EAN : 9791040803539
Paru le : 20 août 2025
26,00 €
24,64 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 20 août 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791040803539
- Réf. éditeur : SA1791
- Collection : ROMANS GRAPHIQU
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 20 août 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 208
- Poids : 0gr
- Résumé : L'été de leurs seize ans, Alice, Maé et Giulia le passent ensemble dans les vertes collines normandes qui les ont vues naître. Pour tuer l'ennui, elles explorent le terrain inconnu des premières fois, se chuchotent des secrets sur les garçons du coin et grattent quelques accords sur la guitare qu'elles se partagent. Puis vient le jour où elles apprennent qu'Isaac Dean, la rockstar qu'elles vénèrent, se retire provisoirement de la scène musicale pour se réinstaller dans sa maison d'enfance dans la région. Elles n'ont alors plus qu'une idée en tête : le rencontrer. Et elles y parviennent. Sauf qu'Isaac, dominateur, destroy et de dix-sept ans leur aîné, ne leur accorde pas à toutes le même intérêt. Alice, blonde fragile qui veut se donner l'assurance d'une femme, retient son attention. Maé et Giulia, jalouses, prennent alors leur distance avec leur amie sans s'alerter de son isolement. L'issue sera aussi soudaine qu'irréversible. Sept ans plus tard, à Paris... que reste-t-il de ces beaux jours ? De leur jeunesse ? De leurs amours ?
- Biographie : Après un diplôme à l'école Estienne, Manon Debaye entre en section illustration de la HEAR de Strasbourg et s'installe définitivement dans la capitale alsacienne. Elle travaille aujourd'hui au sein de l'atelier Garage Coop et y fait de la bande dessinée et de l'illustration. Elle collabore aussi régulièrement avec la presse (The New York Times, Society, Zadig). En 2021, elle publie sa première bande dessinée, La Falaise, aux éditions Sarbacane, traduite en plusieurs langues et pour laquelle elle reçoit le prix Philippe-Druillet / Galerie Barbier.