Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les mots de mes nuits
Le Lys Bleu - EAN : 9791037794048
Édition papier
EAN : 9791037794048
Paru le : 29 mai 2023
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791037794048
- Réf. éditeur : 1882375
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 29 mai 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 68
- Format : H:190 mm L:120 mm
- Poids : 78gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les mots de mes nuits se dévoile comme une fresque poétique où les mots s'entrelacent tels des pinceaux virevoltants. Issus des nuits d'insomnie de l'auteur, ces éclats de prose transcendent la vie, dévoilent les sentiers intemporels, caressent les mystères de la mort et célèbrent les émotions de l'amour. Comme un peintre de l'invisible, Éric Finance esquisse des tableaux verbaux empreints d'une magie envoûtante. Osez vous immerger dans cette symphonie de mots qui éveille les sens et invite à la contemplation.
- Biographie : Éric FinanceÉric Finance a commencé à écrire dès son adolescence. Passionné par la musique, il a composé des chansons pour des groupes de rock de son cercle d’amis au lycée. Aujourd’hui, il utilise les mots comme un artiste peint avec ses couleurs. La poésie est devenue son domaine de prédilection où il tisse des bouquets de prose empreints de pureté et d’audace. Il est également membre du mouvement artistique Les Inabstraits, groupe rassemblant des peintres plasticiens, une photographe et lui en tant qu’écriviste. Mots Libres Folles Nuits