Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MAINTENANT QUE JE SUIS MORT
Le Lys Bleu - EAN : 9791037768636
Édition papier
EAN : 9791037768636
Paru le : 4 août 2022
11,70 €
11,09 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791037768636
- Réf. éditeur : 1633725
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 4 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 108
- Format : 0.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 140gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Au coeur de la Bretagne, Maintenant que je suis mort nous plonge dans le monde rural d'aujourd'hui, caractérisé par ses drames, ses bonheurs, ses reculs révoltants et ses innovations prometteuses qui sont autant d'histoires d'amour. Les modèles économiques productivistes ne sont pas en danger. Pourtant, ils défendent bec et ongles une agriculture qui met la terre en danger, le bien vivre de nombre de nos enfants également. Plus qu'une simple dénonciation de pratiques douteuses, ce court roman est un combat mené tambour battant, un appel à une plus grande lucidité pour l'être humain sur terre, à une révolution des esprits. Le risque est gros, mais les issues s'éclaircissent.
- Biographie : Formé en philosophie, Philippe Guillerme a mené une carrière éclectique, mêlant journalisme et documentation, avant de se tourner pleinement vers sa véritable vocation : l'écriture. Il embrasse aujourd'hui sa passion avec une maturité éclairée, guidé par une conviction inébranlable - ne jamais abandonner ses rêves. Entre son attachement indéfectible à la poésie et l'aboutissement de son deuxième roman, il trace un chemin littéraire empreint de profondeur et de sensibilité.