Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Petit Ogre veut aller à l'école
EAN : 9791036376863
Paru le : 9 juil. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791036376863
- Réf. éditeur : 3323210
- Collection : LES BELLES HIST
- Editeur : Bayard
- Date Parution : 9 juil. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:240 mm L:210 mm E:5 mm
- Poids : 176gr
-
Résumé :
Le Petit Ogre qui rêvait d'école et d'histoires
Le Petit Ogre ne veut pas faire comme ses parents, il ne veut pas manger d'enfants... Il veut apprendre à lire ! Pour cela rien de mieux que d'aller à l'école. Et qui sait ? Peut-être qu'avec lui, ses parents découvriront le plaisir de partager des histoires en famille.
Une histoire indémodable et pleine de sens
Ce récit drôle et émouvant montre qu'apprendre peut être une source de joie pour toute la famille. Idéal pour encourager la curiosité des enfants, il explore avec finesse des thèmes universels comme la différence, le plaisir de lire et le bonheur de partager.
Un classique intemporel pour toute la famille
Créé par Marie-Agnès Gaudrat et illustré par David Parkins, Petit Ogre veut aller à l'école est un best-seller incontournable de la collection Les Belles Histoires. Il revient dans un format modernisé et pratique, 100% fabriqué en France. Parfait pour les petites mains et les grands moments de lecture.
- Biographie : Marie-Agnès Gaudrat a dirigé pendant plus de vingt ans les magazines de la petite enfance chez Bayard Presse, sans renoncer pour autant à son travail d'autrice. Elle a publié plus d'une cinquantaine de livres pour la jeunesse et travaille aussi pour l'animation. Elle a adoré écrire ces contes à quatre mains, en pensant à la fierté de toutes les petites filles (et à celle de leurs mères) qui pourront enfin se projeter dans ces figures sensibles et héroïques qui prennent leur destin en main.