Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La rentrée de la petite sorcière
EAN : 9791036376825
Paru le : 9 juil. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791036376825
- Réf. éditeur : 2351876
- Collection : LES BELLES HIST
- Editeur : Bayard
- Date Parution : 9 juil. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:240 mm L:210 mm E:5 mm
- Poids : 176gr
-
Résumé :
Une rentrée pas comme les autres !
Il est temps pour la petite sorcière d'aller à l'école. Mais elle a trop peur de se retrouver au milieu de petites sorcières et sorciers qu'elle ne connaît pas ! Après une première journée catastrophique, la petite sorcière a une idée magique, une idée qui va tout arranger...
Un récit rassurant pour apprivoiser la rentrée.
Cette histoire aborde avec humour et délicatesse les peurs liées à la rentrée scolaire. Grâce à la transposition des soucis que les enfants peuvent rencontrer à l'école dans un monde fantastique et amusant, peuplé de sorciers et de sorcières ; ce récit aide les jeunes lecteurs à apprivoiser les défis de cette grande étape de la vie.
Une histoire incontournable des Belles Histoires !
Cette histoire, déjà appréciée par des milliers de lecteurs, revient dans un format modernisé et surtout 100% fabriqué en France. Avec une couverture souple, des rabats enrichis, et des matériaux respectueux de l'environnement, cet incontournable de la collection Les Belles Histoires est parfait pour accompagner chaque rentrée.
- Biographie : Jean-François Martin est né en 1967 à Paris. Il a fait ses études à l'école Olivier de Serres, puis a travaillé chez Bayard Jeunesse comme directeur artistique. En 1993, il se lance dans l'illustration jeunesse et la presse française et nord-américaine. En 1998, un changement majeur s'opère dans son travail, notamment sur les techniques utilisées, qui mêlent désormais traits, collage, peinture et outils numériques. Il est également graphiste à l'atelier ""Deux oeufs Bacon P'tites patates"".