Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
IL N'EST JAMAIS TROP TARD
Bookelis - EAN : 9791035978792
Édition papier
EAN : 9791035978792
Paru le : 15 déc. 2022
11,00 €
10,43 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791035978792
- Réf. éditeur : 5128692
- Editeur : Bookelis
- Date Parution : 15 déc. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 270
- Format : 0.00 x 13.00 x 18.00 cm
- Poids : 248gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Victor est un septuagénaire asocial et bourru. Coupé de ses sentiments, dès la naissance, par une mère perverse narcissique, il vit en ermite au milieu du monde et traverse ses journées sans but ni compagnie, hormis celle de sa vieille chienne Brigitte. Paul est un garçonnet de dix ans, jovial et perspicace, qui emménage un jour à côté de l'étrange monsieur du quartier.
Le petit enthousiaste s'invite aussitôt régulièrement chez son voisin et l'oblige à se livrer, malgré l'accueil glacial que lui réserve celui ci au départ. Par ses questionnements naïfs et insistants, il l'amène en douceur à se remémorer son histoire, à dévoiler ses états d'âme, à ouvrir son coeur usé par la solitude, à entrer dans un univers jusque là inconnu, la vie.
Sous forme de conversations hebdomadaires entre un homme âgé et un enfant énigmatique, Il n'est jamais trop tard raconte la libération émotionnelle d'un être victime d'une femme toxique, impuissante, malgré sa malveillance, à triompher de l'amour.
- Biographie : La première vie de Carine Alexandre s'est déroulée loin de l'écriture, sur un parcours d'épreuves personnelles qui lui a révélé sa passion à quarante ans : raconter les sinueuses aventures émotionnelles humaines.