Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
GUITARALAME - METHODE DE GUITARE - PREMIER NIVEAU
Bookelis - EAN : 9791035919306
Édition papier
EAN : 9791035919306
Paru le : 28 sept. 2020
16,99 €
16,10 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791035919306
- Réf. éditeur : 2908186
- Editeur : Bookelis
- Date Parution : 28 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : 0.80 x 21.00 x 29.70 cm
- Poids : 369gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
« Guitaralâme » est une Méthode pas à pas explicative en plus que de se montrer exhaustive : elle conviendra tout autant à l'autoformation qu'à un enseignement - aussi bien à distance que physique, autour du programme d'un premier cycle de Conservatoire.
Colette Mourey est une guitariste, musicologue et compositrice, née en 1954. Pour élaborer son « hypertonalité » (qui englobe de la tonalité à la modalité et à l'atonalité), elle se sera fondée sur le contrepoint atonal jusqu'à en élargir les échelles qui, devenues non cycliques et fonctionnelles, forgent des spirales, à l'image des Structures Fondamentales de la Vie. La compositrice a remporté plusieurs Prix Internationaux (« Music and Earth », « IBLA Foundation ») et des sélections mondiales, sous l'égide de l'association « Donne in Musica », pour « Abacus », « Quintetto La Maestria », « 3 Variations sur l'Hymne Européen », « Parures » (sextuor « synesthésique ») ...
- Biographie : Compositrice, chercheuse indépendante en musicologie, inventrice de "l'hypertonalité". Professeure de didactique et d'esthétique de la musique à l'Université de Franche-Comté (en 2016). Romancière.