CANTATE LA GLOIRE DE DIEU, C'EST L'HOMME VIVANT - POUR CHOEUR MIXTE ET ORGUE

Bookelis - EAN : 9791035913762
MOUREY COLETTE
Édition papier

EAN : 9791035913762

Paru le : 12 nov. 2019

16,00 € 15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9791035913762
  • Réf. éditeur : 4151768
  • Editeur : Bookelis
  • Date Parution : 12 nov. 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 136
  • Format : 0.00 x 21.00 x 29.70 cm
  • Poids : 346gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : La Cantate « La Gloire de Dieu, c'est l'Homme Vivant » a été rédigée, par la compositrice, sur un texte de Saint Irénée de Lyon. Le recueil présente la version pour choeur mixte et orgue (il existe une version pour choeur d'enfants, avec orchestre symphonique).




    Colette Mourey est une guitariste, musicologue - professeur émérite à l'Université de Franche-Comté, et compositrice, née en 1954. Pour élaborer son langage musical, l'hypertonalité, elle se sera fondée sur le contrepoint atonal jusqu'à en élargir les échelles qui, devenues non cycliques, forgent des spirales, à l'image des Structures Fondamentales de la Vie. La compositrice a remporté plusieurs Prix Internationaux (« Music and Earth », 2012, 3 Prizes, de la IBLA Foundation : 2012, 2013 and 2014) et plusieurs sélections mondiales, grâce à la « Fondazione Adkins Chiti : Donne in Musica », pour « Abacus », « Quintetto La Maestria », « 3 Variations sur l'Hymne Européen », « Parures » ...

  • Biographie : Compositrice, chercheuse indépendante en musicologie, inventrice de "l'hypertonalité". Professeure de didactique et d'esthétique de la musique à l'Université de Franche-Comté (en 2016). Romancière.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.