Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La porte des traîtres
EAN : 9791033911135
Paru le : 2 juil. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791033911135
- Réf. éditeur : 8104300
- Collection : HARPERCOLLINS N
- Editeur : Harpercollins
- Date Parution : 2 juil. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 400
- Poids : 0gr
-
Résumé :
William Warwick a vingt-quatre heures pour empêcher le casse du siècle.
Impénétrable. Inviolable. Sûre. La tour de Londres abrite les joyaux les plus précieux de la planète. Une fois par an, la police métropolitaine exécute l’opération la plus secrète de son arsenal : le transfert des joyaux de la Couronne à travers la capitale.
Depuis quatre ans, le surintendant principal de Scotland Yard William Warwick supervise l’opération avec son second, l’inspecteur Ross Hogan. Et, pendant quatre ans, tout s’est déroulé sans accroc.
Jusqu’à cette année… Car le génie du crime Miles Faulkner est de retour, avec l’intention de se venger. Il prépare le vol le plus audacieux de l’histoire – et, cette fois, il a un complice à l’intérieur.
À moins que Warwick et Hogan ne le stoppent à temps…
Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Santiago Artozqui
À propos de l'auteur :
Né en Angleterre en 1940, Sir Jeffrey Archer fait ses études à l’université d’Oxford avant de se tourner vers la politique. Il démissionne de la Chambre des communes en 1974 pour se consacrer à l’écriture. Il est l’auteur d’une vingtaine de romans parmi lesquels Kane & Abe, Seul contre tous et La Chronique des Clifton. Ses ouvrages ont été traduits dans une cinquantaine de langues, publiés dans 114 pays et se sont écoulés à plus de 275 millions d’exemplaires.
- Biographie : Né en Angleterre en 1940, Sir Jeffrey Archer fait ses études à l'université d'Oxford avant de se tourner vers la politique. Il démissionne de la Chambre des Communes en 1974 pour se consacrer à l'écriture. Il est l’auteur d’une vingtaine de romans parmi lesquels Kane & Abe, Seul contre tous et La chronique des Clifton. Ses ouvrages ont été traduits dans une trentaine de langues, publiés dans près de cent pays et se sont écoulés à plus de 275 millions d’exemplaires.