Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le portrait de la Traviata
Harpercollins - EAN : 9791033908340
Édition papier
EAN : 9791033908340
Paru le : 2 mars 2022
7,40 €
7,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791033908340
- Réf. éditeur : 3138953
- Collection : HARPERCOLLINS P
- Editeur : Harpercollins
- Date Parution : 2 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:178 mm L:107 mm E:17 mm
- Poids : 158gr
-
Résumé :
Les enquêtes de Gojin, avocat de l’ombre
Au premier étage d’une résidence paisible de Séoul, on découvre deux corps dans un appartement : la jeune femme qui vivait là a été assassinée d’un coup de poinçon ; son voisin – un type qui lui tournait autour depuis quelque temps – a été poignardé.
Puisque le principal suspect gît à côté de la victime, il faut chercher ailleurs. Et, pour l’inspecteur Lee Yuhyeon, dans ce bâtiment ultra-sécurisé le coupable ne peut être que le gardien. Ainsi, il boucle son enquête et l’accuse du crime. Mais au moment du procès, l’affaire vire au fiasco !
Lee Yuhyeon compose alors un numéro, celui de Gojin, « l’avocat de l’ombre » au rire familier et moqueur. Ensemble, ils vont tout reprendre depuis le début. Car chacun dans cet immeuble pouvait avoir quelque raison de commettre ce double meurtre…
Traduit du coréen par Kyungran Choi et Delphine Bourgoin.
À propos de l’auteur
DO JINKI est juge au tribunal du district nord de Séoul et écrivain à succès de romans policiers. Il a reçu en 2010 le Mystery Rookie Award de la Korean Mystery Artists Association, et en 2014 le Korean Mystery Literary Award.
« Une enquête plausible, pleine de rebondissements et qui fait travailler ardemment les méninges et l'imagination des lecteurs ! » Librairie Le Phénix
« Ce livre ravira les amateurs du genre, adeptes du Cluedo, du Mystère de la Chambre jaune et des enquêtes d’Hercule Poirot. » L’étoile polaire