Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Zemmour, l'antirépublicain
EAN : 9791032925270
Paru le : 12 janv. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032925270
- Réf. éditeur : 193758
- Editeur : L'Observatoire
- Date Parution : 12 janv. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:185 mm L:119 mm E:12 mm
- Poids : 138gr
-
Résumé :
«?Cet ouvrage est ma réponse républicaine à la “contre-Histoire” et aux manipulations historiques d’Éric Zemmour. Un ouvrage qui n’a pas la prétention d’une œuvre scientifique, mais qui se fonde sur des travaux d’historiens pour rassembler la vérité des faits et la partager avec les Français. Bien que suffisante pour le décrédibiliser, la divulgation des mensonges du pamphlétaire ne constitue pas pour autant une alternative. Je ne l’ignore pas. Je veux donc aussi proposer dans ces pages un autre récit, un autre chemin vers une fierté nationale retrouvée, en espérant qu’elle puisse, d’une manière ou d’une autre, contribuer à la formation d’un futur commun.?»
Manuel Valls
Qu’importent les résultats d’Éric Zemmour à l’élection présidentielle, le mal est fait?: ses idées ont envahi le débat public. Ses idées?? Ses sophismes. Ses mensonges. Ses raccourcis idéologiques.
Parce que l’air devient irrespirable dans une France qui doute des bienfaits de la République, Manuel Valls prend la plume avec urgence et vaillamment, pour dénoncer les errances d’un polémiste prêt à tout, et pour proposer une vision constructive du passé et du futur de notre pays.
- Biographie : Manuel Valls, né à Barcelone en 1962, naturalisé à 20 ans, a été longtemps maire d’Évry et député de l’Essonne. Ministre de l’Intérieur puis Premier ministre de 2012 à 2016, il a été en première ligne face au terrorisme islamiste.


