Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Buisson ardent
Sydney Laurent - EAN : 9791032673935
Édition papier
EAN : 9791032673935
Paru le : 16 mars 2023
18,90 €
17,91 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032673935
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 294
- Format : H:150 mm L:220 mm E:24 mm
- Poids : 424gr
- Résumé : Vous connaissez Buisson ? Petit village du Vaucluse typique de Provence en galets de rivière où vivent trois cents âmes. Pas de commerce, pas de bruits à part la fontaine et la cloche. Et pourtant ! La Mairesse va se jumeler de force avec Tokyo, lancer ses travaux pharaoniques avec une piscine olympique et autres projets abyssaux. L’entreprise locale va œuvrer très approximativement sous une chaleur harassante. Bibi, le joaillier artisan du village, amateur de vins locaux, y vit à l’année avec Dan, sa mère, et devra combattre les démons en réalisant un bijou unique aux pouvoirs quasi magiques. Tout le village se lèvera d’un seul homme dans ce combat contre le mal, tandis que les situations rocambolesques seront le lot quotidien de toutes et tous. Avec la chaleur y souffle un vent de folie hilarant où tout un chacun se lâche et part en vrille. Du rêve à la réalité, du possible à l’extraordinaire, BUISSON est un ardent creuset dans lequel chacun peut puiser son bonheur.
- Biographie : David Just, né en 1966 à Compiègne, décide d’arrêter ses études à l’âge de seize ans afin de se consacrer à sa passion. Bercé par le milieu de l’artisanat, il rejoint son grand-père à Saint-Jean-de-Luz pour apprendre le métier de joaillier. Il fera de sa passion, son métier. L’apprentissage de la joaillerie le porte place Vendôme, en moins d’une décennie, où il y travaillera avec des clients venus du monde entier. Fort de son expérience dans la très haute joaillerie française, il ouvre son atelier dans le centre de Paris. Cette entreprise lui permet d’allier métier et développement personnel. En effet, cette proximité entre vie professionnelle et personnelle lui donne plus de temps pour se consacrer à d’autres activités telles que l’étude d’autres langues, la musique, la peinture, et l’écriture. Humaniste et autodidacte, c’est ainsi qu’il débute la rédaction de ses romans passant de l’établi à la plume.
