Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dans les lueurs de l’aube du soir
Sydney Laurent - EAN : 9791032671962
Édition papier
EAN : 9791032671962
Paru le : 16 mars 2023
18,90 €
17,91 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032671962
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 244
- Format : H:150 mm L:220 mm E:16 mm
- Poids : 355gr
- Résumé : Notre existence commence bien longtemps avant notre naissance et se poursuit après notre mort. La rencontre inattendue de Calvino et Giulia, après leur séparation trois quarts de siècle plus tôt, leur permet de mettre à jour une relation brusquement rompue. L’auteur nous fait partager, en une journée, le rattrapage de deux existences pleines de sentiments. Incontestablement, ce roman est une histoire d’amour particulière. L’auteur conserve volontairement la forme italienne de la plupart des prénoms, afin de marquer la particularité des personnages et de l’époque.
- Biographie : Après la pratique d’une demi-douzaine d’emplois divers, l’auteur réalise son rêve d’enfant, écrire. Tour à tour, marin – il a parcouru le monde quatre ans durant – ; potier – installé à Nice, il tournait la terre et calculait minutieusement ses émaux – ; sculpteur – il taillait le marbre et coulait ses œuvres en bronze, en Italie – ; fresquiste, décorateur, peintre en bâtiment, enseignant, président d’association, illustrateur, poète, photographe et rêveur solitaire, l’ensemble de ses expériences participent à l’inspiration de ce nouveau roman.

