Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
De l'ombre aux ténébres
Sydney Laurent - EAN : 9791032671467
Édition papier
EAN : 9791032671467
Paru le : 16 mars 2023
21,90 €
20,76 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032671467
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 564
- Format : H:150 mm L:220 mm E:40 mm
- Poids : 780gr
- Résumé : Qui sont les héritiers des clouteries de Monthermé ? Enfants issus de la riche bourgeoisie ardennaise, cloîtrés depuis toujours dans un manoir dont on dit qu’il donne sur l’enfer. Il y a la somptueuse Judith qu’on dit folle, bâtarde du diable, privée mystérieusement de mémoire, qu’une lettre de dénonciation anonyme enverra croupir dans un bordel de Rostow. Et puis Julien, le chien fou des Ardennes, héros de la Résistance, rongé par un effroyable secret. Qui se cache derrière la loge ? Cette étrange confrérie dont nul ne sait grand-chose, si ce n’est qu’elle cherche à faire renaître de ses cendres le plus terrifiant des rituels.
- Biographie : Emmanuel Ollive est né dans le Haut-Rhin en 1965. Ancien guitariste de bal, passionné d’Histoire, d’arts, de sciences et de politique, ce parfait autodidacte signe là un premier roman d’une force rare. Une histoire terrifiante qui puise son inspiration dans les tréfonds de l’âme humaine… amour, haine, trahison, avec une volonté de mettre en lumière nos errances pour mieux en explorer les causes. L’œuvre tranchante comme un rasoir donne le tournis, tant les situations se conjuguent à l’horreur d’une époque pas si lointaine. Frissons garantis.