Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Textes à chanter
Sydney Laurent - EAN : 9791032649411
Édition papier
EAN : 9791032649411
Paru le : 16 mars 2023
N.C.
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032649411
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 260
- Format : H:150 mm L:220 mm E:12 mm
- Poids : 375gr
- Résumé : Je ne suis pas musicien, mais j’écris des textes. Je les écris sur une musique qui n’existe pas, ou seulement dans un coin de ma tête. Pourtant, ce ne sont pas des poèmes… Mais bien des chansons ! Certaines d’entre elles ont été orchestrées et chantées par un compositeur de ma région. Une merveilleuse rencontre ! À l’heure où j’écris ces lignes, nous avons treize chansons qui circulent sur internet et huit qui ont fait l’objet d’un album dont le titre est : « Familles ». Mais ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. Beaucoup d’autre textes dorment au fond d’un tiroir, sur les pages d’un cahier qui commence à jaunir… Pourquoi ne pas essayer de leur donner une chance d’exister ?
- Biographie : Thierry Gobin est né en 1964 à Nantes. Il a passé la plus grande partie de son enfance à « La Montagne », une petite commune de 6000 habitants en Loire Atlantique. A l’âge de 18 ans, il s’engage dans l’armée et y restera 14 années. C’est durant cette période qu’il s’achète une guitare et commence à écrire des chansons. En 1995, il démissionne et revient s’installer dans le village de son enfance. Il n’écrit plus beaucoup jusqu’en 2017, quand sa rencontre avec un musicien de la région lui redonne le goût des mots et de la créativité. En septembre 2020, Thierry publie son premier roman, et c’est durant l’été de cette même année qu’il ressort ses vieux cahiers de chansons, relit les textes, et décide de les faire publier…


