Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L’héritage de l’oncle Vincent
Sydney Laurent - EAN : 9791032647752
Édition papier
EAN : 9791032647752
Paru le : 16 mars 2023
21,90 €
20,76 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032647752
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 462
- Format : H:150 mm L:220 mm E:40 mm
- Poids : 622gr
- Résumé : Août 2020 : Jonathan, 22 ans, vit chez ses parents et doute de son avenir. L’héritage de cet oncle inconnu, à partager avec Stanislas, va, en six mois, bouleverser son existence et bousculer ses habitudes. Les deux cousins n’ont aucun point commun. Ils devront cohabiter en terre étrangère. Ce déracinement sera pour Jonathan l’occasion de prendre sa destinée en main, de se construire en cherchant la vérité sur ses origines. Une réflexion sur la vie, l’amitié, à travers des rencontres enrichissantes et sincères. Un parcours initiatique, ponctué de suspense, à la découverte du monde. Une quête de sens, un chemin vers la connaissance de soi et de l’amour.
- Biographie : Depuis son enfance, observer, chercher, découvrir est au centre de ses préoccupations. Il considère que la connaissance est toujours issue d’informations s’organisant à partir d’un puzzle d’indices. Après une carrière universitaire consacrée à la recherche, la diffusion du savoir par l’enseignement et la publication de trois livres de physique, son centre d’intérêt s’est déplacé vers les relations humaines et les questions de société. La quête de la vérité, quel qu’en soit l’objet, est pour lui une source sans fin d’inspiration.