Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les jambes à son cou
Sydney Laurent - EAN : 9791032641309
Édition papier
EAN : 9791032641309
Paru le : 16 mars 2023
19,90 €
18,86 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032641309
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 302
- Format : H:150 mm L:220 mm E:25 mm
- Poids : 430gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « La bourse ou la Vie ! » À cette injonction, Tony, un truand recherché, choisit de laisser celles de son agresseur sur le pavé, après les lui avoir sectionnées avec le poignard dont il ne se départit jamais ! S’ensuit une cavale folle à laquelle s’adjoignent au fur et à mesure de multiples personnages, tous plus déjantés les uns que les autres, chacun ayant son propre langage. Ainsi, le truand parlera en argot, l’archiduc en vieux français, Esméralda emploiera des expressions canadiennes bien frappées, le bègue aura du mal à exprimer sa pensée, le Russe jurera avec son propre dialecte, etc… le tout agrémenté de multiples expressions toutes faites de la langue française. Au fur et à mesure que la bande grossit, leurs aventures se compliquent et vont les conduire de la France à la Suisse avant de se terminer sur une île perdue au milieu des océans. Une histoire frappadingue, cocasse et déjantée pour tous ceux qui aiment rire, s’amuser, se changer les idées.
- Biographie : Marie Lincourt a toujours aimé jouer avec les mots. Elle adore rire et s’amuser, car comme dit Rabelais : « Pour ce que rire est le propre de l’homme », bien que Marie Lincourt soit une femme et qu’elle apprécie particulièrement les calembours. Elle a toujours su dédramatiser toutes les situations et adore l’absurde qui donne un sens à sa vie.