Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Sombre de l’or
Sydney Laurent - EAN : 9791032636046
Édition papier
EAN : 9791032636046
Paru le : 16 mars 2023
19,90 €
18,86 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032636046
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:220 mm L:150 mm E:20 mm
- Poids : 466gr
-
Résumé :
Sa colère et sa rage étaient telles qu’il savait que jamais sa vengeance ne serait assouvie. Il ne pouvait plus passer une seule nuit sans entendre ses gémissements de douleur assourdis par ses paroles douces et bienveillantes. Il était hanté par la couleur de son sang étalé sur le marbre blanc, à tel point qu’il ne distinguait plus que ces deux couleurs. Jusqu’à son dernier souffle où il l’avait tenue dans ses bras, il repensait à sa douce main lui caressant la joue pour le réconforter et lui pardonner.
Ce jour-là, à l’instant où elle avait fermé les yeux pour la dernière fois, il y avait laissé son âme. Il était prêt à pactiser avec le diable et la magie pour assouvir sa vengeance. Plus rien ne pourrait se dresser devant lui, plus aucun sentiment ne pourrait l’atteindre hormis celui de la haine.
Pour celle qu’il avait tant aimée et désirée, il ne ressentait plus rien. Il allait s’employer à la détruire ainsi que sa famille et toutes leurs générations à venir. Ses représailles et sa puissance ne s’arrêteraient pas après sa mort. Il leur jetait une véritable malédiction.
L’Eropie sera bientôt le territoire de la guerre et de la désolation pour la rancœur d’un seul homme. Mais qui sortira de ce combat vainqueur ? -
Biographie :
Alexe VIDERI a commencé à écrire lorsqu’elle avait une dizaine d’années, des nouvelles, des pièces, des poèmes, mais jamais elle n’avait imaginé publier et surtout, la vie faisant, elle avait arrêté d’écrire et même de lire par manque de temps. Mais au petit matin, à son réveil, il lui a paru évident qu’elle devait coucher ce rêve incroyable sur le papier. Obligée de passer beaucoup de temps chez elle à cause d’une fibromyalgie la faisant beaucoup souffrir, elle s’est créé un monde imaginaire dans lequel elle aime s’évader pour sortir de son quotidien. Elle laisse ainsi son esprit voguer dans des royaumes lointains, à la recherche d’aventures fantastiques que son corps endolori l’empêcherait de réaliser dans la vraie vie.