Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tarots Divinatoires - Une autre lecture du tarot
Sydney Laurent - EAN : 9791032613429
Édition papier
EAN : 9791032613429
Paru le : 16 mars 2023
17,90 €
16,97 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032613429
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:220 mm L:150 mm E:20 mm
- Poids : 224gr
- Résumé : Cet ouvrage a pour but d’établir une correspondance entre les tarots divinatoires, les écrits religieux et l’art roman.
- Biographie : Nicole Martin s’est intéressée, au cours de son existence, à l’humain, par le biais de la psychologie, de la graphologie et de l’astrologie. Elle a également utilisé les tarots divinatoires pour aider à comprendre une situation, à trouver des réponses aux questionnements. Les origines du tarot divinatoire constituent une énigme et ceux qui avaient cherché à la résoudre lui prêtaient différentes origines, sans en privilégier aucune véritablement. Nicole Martin pressentait un lien entre ces arcanes aux puissantes figures et d’autres symboles, et cette curieuse de tout, un jour, en prêtant attention à une œuvre religieuse de l’art roman, s’est dit que tout était là devant nos yeux, dans ces représentations nées de la main de l’homme, s’inspirant des récits religieux. Portée par cette évidence, elle est remontée aux sources des écrits religieux, lisant et relisant la Bible, consultant les sites et livres sur l’art roman, se remémorant les édifices poitevins de son enfance. Cette longue recherche lui a permis de mettre en évidence les liens entre les personnages et situations du tarot divinatoire, les personnages et situations décorant les édifices religieux romans et les écrits bibliques.