Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un Jour je te dirai ...
Sydney Laurent - EAN : 9791032613108
Édition papier
EAN : 9791032613108
Paru le : 16 mars 2023
18,90 €
17,91 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032613108
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 274
- Format : H:220 mm L:150 mm E:20 mm
- Poids : 302gr
- Résumé : Un avenir radieux s’offrait à Mona depuis son mariage avec Marc Rolland, riche avocat fiscaliste renommé. Elle découvrait l’ivresse de la fortune, le luxe, le pouvoir. Le destin mettra Loïc sur son chemin, adolescent de seize ans, vivant au rythme de la rue. Cette rencontre l’amènera à la dérive qui la conduira en prison. Incarcérée pour détournement de mineur, elle prendra conscience alors du double visage de son mari. Paul Lazare, son conseil, recueillera ses confidences sur une enfance et une adolescence chaotiques, tourmentées par les exactions d’un père alcoolique et violent. Troublé par la jeune femme à la fois fragile et déterminée, il lui était difficile d’être convaincu de sa culpabilité ou de son innocence. A-t-elle été manipulée, ou est-elle la clé de cette affaire ? Loïc, également sous le coup d’une condamnation, est-il responsable de ce dont on l’accuse ? Ces deux affaires n’en feraient-elles qu’une seule ?
- Biographie : De formation administrative puis commerciale, elle a évolué dans des emplois d'assistante administrative et commerciale durant des années. Actuellement agent de sécurité suite à une reconversion, elle aspire désormais à une vie plus sereine. L'écriture lui permettant de laisser libre court à certains sentiments que l'on ne peut pas exprimer. Une grande dame a dit un jour : "Écrire, c'est hurler sans bruit". Elle s’en est inspirée, puis, durant de longues années, a retranscrit des faits réels, vécus personnellement, ou par son entourage du quotidien. Elle a voulu faire passer des émotions dans cette histoire, colère, joie, tristesse, humour.