Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La supercherie Judiciaire - De la criminalité en Col Blanc à la criminalité en Robe Noire
Sydney Laurent - EAN : 9791032604694
Édition papier
EAN : 9791032604694
Paru le : 16 mars 2023
22,90 €
21,71 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032604694
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 648
- Format : H:220 mm L:150 mm E:100 mm
- Poids : 1.07kg
-
Résumé :
Le dysfonctionnement judiciaire n’est pas une fatalité. Il résulte d’une technique érigée en science exacte, régie par des lois écrites et non écrites auxquelles sont initiés des acteurs, les uns opérant en col blanc dans le domaine économique et financier, les autres, officiant en robe noire dans le domaine judiciaire.
Tous défendent une même communauté d’intérêts, appartiennent à des corporations différentes mais à une même caste « d’intouchables » et tous sont issus de sanctuaires élitistes qui les « dressent» à l’art subtil de la spoliation crapuleuse assurée d’impunité par la perversion des décisions judiciaires.
Ce livre recense et analyse les méthodes, les techniques, les pratiques, les procédés, les stratégies et les tactiques dont résulte le dysfonctionnement judiciaire. Il dévoile les manœuvres souterraines et les tractations en coulisses, révèle les influences apparentes et occultes, dégage la méthodologie et ses principales typologies, démystifie toutes les formes de perversions des textes (juridistique) et des procédures (judiciaristique) pour aboutir à la finalité recherchée.
Nourri de quarante années d’expérience, étayé de nombreux exemple, ce livre démontre que la corruption économique et financière ne prospère qu’à la faveur de la corruption morale des institutions. Il autopsie le système, l’explore dans tous ses univers, livre un éclairage avisé pour ne plus être dupes de la Supercherie Judiciaire. Sur ce diagnostic accablant il dégage les trois lois qui régissent le système et formule une série de propositions d’une redoutable efficacité pour une vraie réforme des institutions. Tous ceux qui se trouvent en amont, en cours ou en aval d’un procès le liront avec profit. - Biographie : L’auteur, expert en diagnostic d’entreprises, ancien expert titulaire de l’Organisation internationale des experts ORDINEX (ONG ayant statut consultatif au Conseil économique et social de l’ONU) est titulaire d’un MBA en Stratégie d’entreprises et Droit. Il cumule une expérience approfondie de plusieurs décennies dans le conseil, le management, la direction et le sauvetage des entreprises. Sa formation pluridisciplinaire l’a conduit au cours de son cursus professionnel à intervenir aussi bien dans le domaine juridique, économique et financier des entreprises, qu’à côtoyer tous les ordres des juridictions dans toutes les branches du droit. Ses dix huit années de parcours devant la Cour européenne des droits de l’homme, révèle toutes les supercheries mystificatrices du système institué. Il suggère la création d’un corps indépendant « d’experts en diagnostic du dysfonctionnement judiciaire » dans l’intérêt de la Justice, le Droit et l’Equité.