Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA FORMATION UNIVERSITAIRE FRANCAISE ET FRANCOPHONE EN ASIE-PACIFIQUE
Pu Provence - EAN : 9791032002650
Édition papier
EAN : 9791032002650
Paru le : 18 mars 2021
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032002650
- Réf. éditeur : 093893
- Collection : LA FRANCOPHONIE
- Editeur : Pu Provence
- Date Parution : 18 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 140
- Format : 1.00 x 17.00 x 24.00 cm
- Poids : 306gr
-
Résumé :
Ce numéro est consacré aux formations françaises et francophones face à la mondialisation. Celles-ci font partie du paysage universitaire vietnamien dès le début du XXe siècle et constituent toujours un des choix privilégiés de la jeunesse du pays.
Ce numéro est consacré aux formations françaises et francophones face à la mondialisation. Celles-ci font partie du paysage universitaire vietnamien dès le début du XXe siècle et constituent toujours un des choix privilégiés de la jeunesse du pays. Cela se traduit par un nombre croissant d'étudiants Vietnamiens inscrits dans les filières de formation accompagnées par des partenaires français et francophones, sans compter ceux qui partent étudier dans les établissements des pays francophones. La mondialisation est loin d'être aussi menaçante qu'on le croyait dans l'enseignement supérieur, et le choix des formations dépend de plusieurs facteurs, dont la qualité et la diversité sont parmi les plus importants. - Biographie : Trinh Van Minh est professeur à l'université nationale du Vietnam Hanoi et expert auprès de l'agence universitaire de la francophonie.