Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TAMARA N'AIME PAS LIRE
Verone - EAN : 9791028425395
Édition papier
EAN : 9791028425395
Paru le : 11 mai 2023
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791028425395
- Réf. éditeur : 1172096
- Collection : EVASION
- Editeur : Verone
- Date Parution : 11 mai 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 38
- Format : 0.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 62gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Tamara a 9 ans et demi, elle est en CM1. Elle aime passer du temps avec ses deux amies, Lili et Ania, dans la cabane de son jardin que son grand-père et son père lui ont construite.Un mercredi, c'est la panique chez Tam, elle doit lire à haute voix, devant toute sa classe, un chapitre de son livre préféré, Le Voyageur à la Rose. Tamara est dyslexique, assez timide et terrifiée à l'idée de lire, pendant quinze minutes, seule, devant un public.Parviendra-t-elle à lire devant toute sa classe ? Arrivera-t-elle à prendre le dessus sur sa dyslexie ? Va-t-elle savoir gérer ses émotions ?Caroline Di salvo Berlin naît en 1994 à Marseille. Après des études dans le monde du bien-être et de l'esthétique, elle se tourne vers l'accompagnement thérapeutique auprès des enfants et des adultes. Ayant des troubles DYS depuis son enfance, lire et écrire ont été ses pires angoisses, voire cauchemars. Aujourd'hui, fière du chemin qu'elle a parcouru pour remonter la pente, elle aime dans son travail accompagner les autres vers une autonomie et une compréhension plus élargie d'eux-mêmes et de l'enfant.