Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA ROUE DU TEMPS, T22 : LE POIGNARD DES REVES - DEUXIEME PARTIE
EAN : 9791028116309
Paru le : 6 juil. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791028116309
- Réf. éditeur : 4893510
- Collection : FANTASY
- Editeur : Bragelonne
- Date Parution : 6 juil. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 552
- Format : 2.30 x 11.10 x 17.80 cm
- Poids : 284gr
-
Résumé :
« Robert Jordan est parvenu à dominer le monde que Tolkien a révélé. » The New York Times
« Épique dans tous les sens du terme. » Sunday Times
« Un phénomène de la Fantasy. » SFX
La Roue du Temps tourne et les Âges naissent et meurent, laissant dans leur sillage des souvenirs destinés à devenir des légendes.
Prisonnière des Shaido dans la cité de Malden, Faile use de toutes ses armes pour survivre. Résolu à la sauver, Perrin commet l'impensable : pactiser avec les Seanchaniens à l'insu de Rand. L'équivalent de vendre son âme au Ténébreux ? Peut-être, mais la vie de sa femme n'a pas de prix. Cependant, Rand, conscient de l'imminence de l'Ultime Bataille et de la nécessité de rallier toutes les nations sous la bannière du Dragon, prépare sa propre trêve avec le Seanchan, ignorant la trahison qui se trame dans l'ombre. Le sort du monde ne tient qu'à un fil...
Ce volume comprend la seconde moitié du roman Le Poignard des rêves, onzième tome de La Roue du Temps.
-
Biographie :
Didier Graffet est né le 9 avril 1970 dans la région lyonnaise. Diplômé de la prestigieuse école Émile-Cohl, il commence sa carrière par le biais du jeu de rôle et obtient sa première commande en 1994 pour la couverture du magazine Casus Belli. Il s'est immédiatement imposé comme le principal peintre de la Fantasy en France, notamment par sa collaboration dès la première heure avec les éditions Bragelonne, pour lesquelles il signe les couvertures remarquées dans toute l'Europe de Légende et Waylander de David Gemmell,ou de la saga Orcs de Stan Nicholls. Attiré par la mer et l'idée du voyage, il illustre en 2001 le roman de Jules VerneVingt Mille Lieues sous les Mers, puis L'Île Mystérieuse en 2005 (Gründ). Il rejoint par la suite l'équipe du studio « Jules Verne Aventures » et réalise l'affiche de plusieurs éditions du festival à Paris et Los Angeles. Il illustre L'Anneau des Nibelüngen en roman graphique (Soleil), la série La Compagnie noire de Glen Cook (L'Atalante), et un calendrier sur le Trône de fer (Bantam). S'il continue de confectionner des couvertures pour Bragelonne ou des éditeurs américains, il se consacre de plus en plus à la peinture et travaille régulièrement avec le studio DBFX-Workshop pour des projets de films. Il vit avec son épouse et ses trois enfants dans le Calvados.