Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Confessions d'un automate mangeur d'opium
EAN : 9791028111076
Paru le : 14 févr. 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791028111076
- Réf. éditeur : 6458649
- Collection : STEAMPUNK
- Editeur : Bragelonne
- Date Parution : 14 févr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 412
- Format : H:180 mm L:120 mm E:18 mm
- Poids : 244gr
-
Résumé :
Paris, 1889. Un monde en transition, où les fiacres côtoient les tours vertigineuses des usines. Une ville brumeuse envahie par les aéroscaphes, d’étranges machines volantes qui quadrillent le ciel, et des nuées d’automates cuivrés... C’est dans cet univers révolutionné par l’éther, la substance verte aux propriétés miraculeuses, que la comédienne Margaret Saunders doit résoudre le mystère de la mort de sa meilleure amie, tombée d’un aérocar en plein vol. Sur la piste d’un créateur de robots dément, Margo, secondée par Théo, médecin dans un asile d’aliénés, va découvrir au péril de sa vie les dangers cachés de l’envoûtante vapeur.
« Écrit par deux auteurs débordant de talent, ce roman jubilatoire est une grande bouffée de folie littéraire. » Fnac.com
« Un formidable plaisir de lecture, un roman d’aventure dérangé et passionnant. » Bifrost
« Une ambiance de mystère quasi londonienne, une intrigue digne des meilleurs romans policiers, un rythme soutenu : bref, un petit bijou du genre. À lire d’urgence. » Chroniques de l’imaginaire
-
Biographie :
Né en 1972, Fabrice Colin est l'un des écrivains les plus remarqués de sa génération. Couvert de récompenses (dont quatre Grands Prix de l'Imaginaire), adulé par la critique, il construit une oeuvre diverse, riche et élégante s'adressant à tous les publics.