Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Toutes les morts de Laila Starr
Urban Comics - EAN : 9791026823032
Édition papier
EAN : 9791026823032
Paru le : 6 mai 2022
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791026823032
- Réf. éditeur : UCO210799
- Collection : GRAND FORMAT UR
- Editeur : Urban Comics
- Date Parution : 6 mai 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:320 mm L:214 mm E:17 mm
- Poids : 873gr
- Résumé : Mumbai, de nos jours. Mme Shah, en plein travail et coincée dans un embouteillage, hurle sur son mari au téléphone. Laila Starr, une jeune femme déjà fatiguée de tout, est allongée sur le rebord d'une fenêtre ouverte, plusieurs étages au-dessus du trafic. Et plus haut encore, bien au-delà des nuages, la déesse de la Mort est convoquée dans le bureau de son patron. Ces trois destins se rejoignent au moment où, simultanément Laila saute dans le vide, Mme Shah donne naissance à son fils Darius, et la Mort est renvoyée sans ménagement. Dans un futur, Darius est en effet celui qui découvrira le secret de l'immortalité et reléguera la Mort au rang de désagréable souvenir. Mais la Mort, incarnée dans le corps sans vie de Laila, compte bien retrouver sa place, même si elle doit pour cela éliminer le jeune Darius. Du moins, c'était le plan avant qu'un camion ne la fauche et qu'elle ne se retrouve à nouveau ressuscitée quelques années plus tard...
- Biographie : Ram V est auteur et créateur de bandes dessinées et de romans graphiques, dont l'oeuvre, caractérisée par sa sensibilité et sa poésie, fait l'objet d'un succès critique et populaire. Il aborde une approche très indépendante, avec des titres comme GRAFFITY'S WALL, These Savage Shores et Blue in Green, et plus récemment avec le sublime TOUTES LES MORTS DE LAILA STARR. il s'illustre également depuis 2018 chez Marvel et DC Comics, où il infuse sa sensibilité et poésie là où on ne l'attendais pas. Il y publie notamment JUSTICE LEAGUE DARK et la très remarquée SWAMP THING INFINITE avant de s'emparer du personnage de Batman dans BATMAN NOCTURNE, et de celui d'AQUAMAN dans le one-shot horrifique AQUAMAN ANDROMEDA.