Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les prodiges
EAN : 9791022402422
Paru le : 8 juin 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791022402422
- Réf. éditeur : 657126
- Editeur : Michel Lafon Poche
- Date Parution : 8 juin 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 574
- Format : H:179 mm L:128 mm E:27 mm
- Poids : 363gr
-
Résumé :
~~• Une série très originale sur le thème des super-héros : des adolescents aux pouvoirs inutiles à cause de leur handicap, mais qui, une fois réunis, deviennent une équipe redoutable.
~~Ils sont six. Ils sont handicapés. Personne ne croit en eux. Pourtant leurs pouvoirs sont incroyables. Ils sont les Prodiges. Des superhéros comme vous n'en avez jamais vu !
Lorsque son père lui annonce qu'il est temps d'avoir une discussion sérieuse, Philip, 14 ans, craint le pire. Il n'a aucune envie que son père lui parle de sexualité. Mais cet échange prend un tournant inattendu quand il apprend qu'il est... un super-héros. Comme ses parents et ses grands-parents avant lui, et comme la plupart des habitants de sa petite ville apparemment si tranquille.
Philip est télékinésiste, il peut déplacer les objets par la pensée. Mais quel intérêt quand on est aveugle ? Dès le lendemain, lors de son premier jour au lycée, Philip intègre une classe spéciale. La classe des super-héros handicapés. Il est effondré. Pourtant pas le temps de se lamenter car un super-criminel menace la sécurité de leur ville. Philip et ses nouveaux compagnons de classe vont devoir maîtriser leurs pouvoirs et montrer à tous de quoi ils sont vraiment capables.
ET SI VOTRE FAIBLESSE ETAIT VOTRE PLUS GRANDE FORCE ?