Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
GUIDE DU MANAGEMENT EN MODE START-UP
Baudelaire - EAN : 9791020345363
Édition papier
EAN : 9791020345363
Paru le : 26 janv. 2022
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791020345363
- Réf. éditeur : 4922441
- Editeur : Baudelaire
- Date Parution : 26 janv. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 78
- Format : 0.40 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 106gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Rares sont les formations qui apprennent concrètement le management. Dans ce guide court et facile destiné aux (futurs) entrepreneurs et managers en start-ups et petites et moyennes entreprises, Xavier Pinon partage ses recettes pratiques pour se forger une vision, définir une stratégie, puis l'exécuter par la mobilisation d'une équipe dans une atmosphère de travail saine et performante.« Et si on créait une boîte ? »En mars 2007, tard dans la soirée après un dîner, Aurian, 19 ans, propose à son camarade de cours de japonais à Sciences Po, Xavier, 20 ans, de tenter une aventure entrepreneuriale. Pour rigoler, pour apprendre, et pour donner du concret à des études qui en manquent un peu. Immédiatement leur vient l'idée de créer un comparateur des fournisseurs d'énergie. En août 2007, un premier contrat de fourniture d'énergie est vendu par l'intermédiaire de Selectra. En 2011, l'entreprise se diversifie dans la comparaison des différents contrats de la maison (offres Internet et mobiles, assurances...) et se déploie à l'international. Fin 2021, Selectra compte 1 600 collaborateurs, propose ses services dans une quinzaine de pays et réalise un chiffre d'affaires de 70 millions d'euros. En 2021, Selectra intègre la French Tech 120, un programme gouvernemental conçu pour aider une sélection d'entreprises à devenir des leaders technologiques de rang mondial.