Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
NOCTURNES ARABESQUES
EAN : 9789920662123
Édition papier
EAN : 9789920662123
Paru le : 13 déc. 2023
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9789920662123
- Réf. éditeur : LE BREIZHO
- Collection : TACHAWIT
- Date Parution : 13 déc. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 68
- Format : 0.60 x 26.00 x 20.00 cm
- Poids : 249gr
- Résumé : Après Demain n’existe pas, Othman Ihraï nous offre un second recueil de 21 poèmes, au style parfois classique, parfois plus libre, mais dont le rythme rappelle que l’auteur est aussi musicien.Le poète chante avec une infinie tendresse, l’amour, l’amour filial, l’amour paternel, l’amour du pays des origines mais aussi du pays où il a choisi de vivre, l’amour de l’océan et des paysages apaisés.Ce recueil de poèmes n’exclut pas l’humour lorsque sont abordées sur un ton épique les aventures de personnages haut en couleur, exotiques parfois, souvent attachants.Les illustrations de Fabienne Léon, sobres mais si poétiques, mettent admirablement le dessin au service de la poésie et inversement.
- Biographie : Née à Brest en 1987, Fabienne Léon a été professeure des écoles pendant onze ans, avant d'ouvrir un nouveau chapitre de sa vie professionnelle en revenant à sa formation initiale : l'illustration.Ses dessins sont réalisés de façon spontanée, directement à la pointe noire. Le premier trait est unique, et aucun élément n'est effacé. Fabienne ne voit qu'en deux dimensions et dessine donc sans relief, donnant un caractère par-étique et naïf à ses visuels.









