Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES FILS DU DESTIN - TOME 2
Atramenta - EAN : 9789523401907
Édition papier
EAN : 9789523401907
Paru le : 14 janv. 2024
26,00 €
24,64 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9789523401907
- Réf. éditeur : BOOKS-662
- Editeur : Atramenta
- Date Parution : 14 janv. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 322
- Format : 2.30 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 422gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
« Le démon était prêt au combat. Irielle sourit. Elle aurait pu aimer caresser ses muscles-là. Ses yeux remontèrent sur les crocs, autant de lames effilées quasi translucides. Magnifiques armes. Elle termina sa caresse sur les yeux du monstre. Elle savait qu’il y avait un pouvoir dans ces yeux-là. Elle n’hésita pas malgré tout. Ils étaient immenses, sans pupille, noirs comme la nuit, constellés de petits points rouges. Les petits points rouges exécutaient une petite farandole. Elle se laissa entraîner dans la farandole. Elle en comprit le rythme et sans plus réfléchir laissa son corps danser avec eux. Son corps seulement, son esprit lui était focalisé sur le danger. Irielle dansa. Elle dansa pour sa vie, pour son frère, pour Mahina. Elle offrit sa danse au démon. Les petits points rouges menaient la danse. Puis, Irielle prit la main. Elle initia un mouvement. Les points rouges la suivirent. Elle leur offrait sa danse. Ils l’avaient acceptée. Irielle sourit. Elle sentait que l’horreur avait perdu sa concentration. Elle continua. Elle accéléra ses mouvements. Elle sentit le regard du monstre sur elle. Il la fixait à son tour. Ses griffes avaient cessé leurs mouvements. Sa gueule de crocs salivait fortement. Puis sa tête oscilla au rythme des volutes de la danseuse. »
Sylvain Arnaud vit dans les Pyrénées mais aussi dans les nombreux mondes qu’il a créés. Enseignant, titulaire d’un doctorat en sciences, il met la logique au service de l’imaginaire. Magie, sentiments et combats rythment la vie des héros et des histoires, petits et grandes qui nous entraînent au-delà du réel.