Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ON NE NOUS A PAS APPRIS A PARLER
EAN : 9789403855509
Édition papier
EAN : 9789403855509
Paru le : 30 déc. 2025
13,99 €
13,26 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9789403855509
- Réf. éditeur : 1127159
- Date Parution : 30 déc. 2025
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 115
- Format : 0.60 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 147gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : «On ne nous a pas appris à parler» explore les silences toxiques et les non-dits qui sabotent nos relations et notre confiance en soi. À travers des exemples forts et des références culturelles africaines, Marthe NGONO offre des clés concrètes pour s'exprimer, transmettre la parole et instaurer des relations saines. Un guide pratique pour guérir, se libérer et retrouver sa voix.
- Biographie : Marthe NGONO, originaire de la région du Sud Cameroun, est communicante et formée en journalisme. Diplômée de l'ISTAG de Yaoundé, elle a grandi dans un foyer monoparental et a développé très tôt une sensibilité particulière aux silences et aux non-dits qui façonnent la vie familiale et sociale. Passionnée par la communication authentique et l'éducation bienveillante, elle observe depuis longtemps l'impact de la mauvaise éducation, des relations toxiques et de la pression sociale imposée par les réseaux sociaux.À travers son parcours personnel et professionnel, L'auteur s'engage à éveiller les consciences, responsabiliser et offrir des outils concrets pour mieux s'exprimer et mieux vivre. Son écriture, directe et réaliste, reflète sa volonté de transformer les silences en paroles libératrices et constructives.