Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE MARKETING INTERNATIONAL - OBJECTIFS,CARACTERIETIQUES,AVANTAGES...
Univ Europeenne - EAN : 9786203445985
Édition papier
EAN : 9786203445985
Paru le : 13 janv. 2023
68,90 €
65,31 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786203445985
- Réf. éditeur : 6163330
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 13 janv. 2023
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 140
- Format : 0.00 x 15.00 x 22.00 cm
- Poids : 199gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le marketing international est l'application des principes de marketing par les industries d'un ou de plusieurs pays. Il est possible pour les entreprises de faire des affaires dans presque tous les pays du monde, grâce aux progrès du marketing international.En termes simples, le marketing international est le commerce de biens et de services entre différents pays. La procédure de planification et d'exécution des tarifs, de promotion et de distribution des produits et services est la même dans le monde entier.Ces derniers temps, les entreprises ne sont plus limitées à leurs frontières nationales, mais sont ouvertes au marketing international. Avec l'évolution croissante des demandes, des choix, des préférences et des goûts des clients, les économies se développent et cèdent la place à un marketing plus compétitif. Ainsi, les organisations doivent répondre rapidement aux demandes des clients avec des stratégies marketing bien définies.
- Biographie : Je suis un écrivain, je suis passionné par la lecture et l'écriture, J'ai publié plusieurs livres sur le sport, la santé et le bien être, les jeunes et la drogue, le journalisme, l'environnement et la pollution, le Marketing digital, le Marketing stratégique, le management des ressources humaines, QHSE.... Et je suis un Ex. Chef d'Enterprise.