Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
AVORTEMENT EN MILIEU URBAIN
Univ Europeenne - EAN : 9786203445657
Édition papier
EAN : 9786203445657
Paru le : 11 janv. 2023
43,90 €
41,61 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786203445657
- Réf. éditeur : 6119008
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 11 janv. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 52
- Format : H:220 mm L:150 mm
- Poids : 85gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Partout dans le monde, les grossesses non désirées sont courantes et plus de la moitié de ces grossesses se terminent par un avortement provoqué, l'interruption volontaire de grossesse. Si l'avortement est plus courant dans certains pays que dans d'autres, il n'existe aucun pays où il ne se produit pas.Bien que l'avortement soit interdit par les la culture, religion et justice, il est quand même pratiqué et dans des très mauvaises conditions afin d'éviter le stigma dans la communauté, ce qui les expose a des conséquences graves or ce mythe peut être briser non seulement par une bonne sensibilisation(Contrat social ) avec la populations mais aussi en vulgarisant le protocole de Maputo et en intégrant dans les soins de santé primaire le paquet d'avortement médicalisé ou sécurisé en formant tout le personnel en équipant les structures concernées en intrant d'avortement sécurisé sans oublier la contraception post-abortum.
- Biographie : KUBUYA KATUNDI Georges Lufu II est né à Pinga, le 08 Mars 1984 en Groupement Kisimba, Territoire de Walikale, Province du Nord-Kivu/RDC. Il est Médecin spécialiste en Santé publique et Enseignant à l'ISTM-Walikale en RDC (Chef des Travaux).