Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Robustification des contrôleurs fractionnaires
Univ Europeenne - EAN : 9786203444810
Édition papier
EAN : 9786203444810
Paru le : 6 janv. 2023
68,90 €
65,31 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786203444810
- Réf. éditeur : 6064332
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 6 janv. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:220 mm L:150 mm
- Poids : 204gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans cet ouvrage, une méthode de robustification du contrôleur fractionnaire primaire est proposée afin d'améliorer ses marges de robustesse de stabilité robuste et des performances nominales. L'idée adoptée dans cette robustification est basée sur l'introduction des pondérations rationnelles ajustables dans le critère de sensibilité mixte généralisé. Ces pondérations permettent de quantifier un nombre considérable des spécifications fréquentielles imposées ce qui peut améliorer les performances du contrôleur fractionnaire primaire. Les paramètres optimaux de ces pondérations ainsi que ceux du contrôleur fractionnaire robustifié sont obtenus via la résolution itérative du problème de sensibilité mixte généralisé, en utilisant la fonction Fminimax du logiciel Matlab. De ce fait, la robustification proposée s'articule sur deux étapes essentielles qui sont : un contrôleur fractionnaire primaire est premièrement conçu à partir de la résolution du problème de sensibilité mixte généralisé basé sur des pondérations irrationnelles fixes. Ensuite, un contrôleur fractionnaire robustifié est synthétisé avec une sélection optimale et systématique des pondérations fractales ajustables.
- Biographie : Toufik AMIEUR est né en 1983 à Bir-Mokadem en Tébessa, Algéria. Il a obtenu le diplôme de doctorat sciences en Génie Electrique en 2017, l'habilitation universitaire en 2019. Le principal domaine de recherche auquel il s'intéresse est la commande des systèmes non linéaires et la robustification des contrôleurs fractionnaires.