Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Résolution des attaques de brute force
Univ Europeenne - EAN : 9786203444360
Édition papier
EAN : 9786203444360
Paru le : 29 déc. 2022
43,90 €
41,61 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786203444360
- Réf. éditeur : 5670947
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 29 déc. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 52
- Format : H:220 mm L:150 mm
- Poids : 85gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans cet ouvrage, nous voulons intégrer l'algorithme de Galois/compteur dans les transactions des requêtes d'un Api Bcongres Money comme application mobile faisant les transactions bancaires des entrées et sorties. Après avoir eu l'accès aux codes sources de l'application, nous avons remarqué, l'application n'est pas sécurisée au niveau client, lors d'une demande des ressources à l'API cela s'effectue de manière non sécurisée. La sécurité est au niveau serveur, avec l'avancé des techniques de retro-ingénierie, cela pose problème, donc l'application risque d'avoir des menaces énormes. Etant donné qu'une application de banque, la sécurité doit être garantie de bout en bout donc dans chaque couche. C'est dans ce cadre que nous avons pensé à une solution efficace pour sécuriser les requêtes coté client.
- Biographie : Né le 24 Juin 1994 à Kinshasa, précisément dans la République Démocratique du Congo. Caleb BATATA ULUNGIDILA se focalise sur la formation des informaticiens et l'actualité de la technologie, d'où son slogan : « Former quelqu'un c'est lui sauver, et il faut savoir pour se faire savoir, quiconque sait faire fait ». Enseignant temps plein à l'UPC.