Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
QUAND L'AFRICAIN LAMBDA ETONNE LE VIRUS LUI-MEME
Univ Europeenne - EAN : 9786203443967
Édition papier
EAN : 9786203443967
Paru le : 29 déc. 2022
43,90 €
41,61 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786203443967
- Réf. éditeur : 5672055
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 29 déc. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 52
- Format : H:220 mm L:150 mm
- Poids : 85gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce livre était écrit dans un contexte qui pouvait être considéré comme un « paradoxe de la covid-19 en Afrique », au vue des analyses que l'on pourrait qualifier de « Prévision catastrophique sur l'Afrique ». Toutefois, nonobstant les prévisions alarmistes, au début de la pandémie, l'Afrique semblait tirer son épingle du jeu, narguant ainsi les experts des pays développés et leurs prévisions.Ce livre tourne autour d'un personnage appelé «AFRICAIN LAMBDA », il s'agit de cet africain qui est assez conservateur, sceptique, observant les us et coutumes de la tradition africaine et qui vit dans un environnement social axé sur la solidarité. Cependant, à l'avènement du coronavirus, les us et coutumes ainsi que la solidarité africaine étaient mis à l'épreuve du confinement et de différents gestes barrières. C'est ainsi que ce livre révèle les réactions, les comportements et les agissements de l'africain lambda durant la période de la pandémie en Afrique subsaharienne. Certains ayant des convictions purement religieuses affirmaient que c'était une maladie « diabolique » ou encore une « punition divine ».
- Biographie : Etude en Gestion Marketing.Formation en littérature française. Formation en Entreprenariat.Expérience: en informatique.