Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'HEURE EST A L'INTEGRATION DE LA FEMME DROITS ET PARITÉ
Univ Europeenne - EAN : 9786203443226
Édition papier
EAN : 9786203443226
Paru le : 5 déc. 2022
43,90 €
41,61 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786203443226
- Réf. éditeur : 5140384
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 5 déc. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 72
- Format : H:220 mm L:150 mm E:4 mm
- Poids : 110gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le message caché dans ce livre concerne tous les congolais, hommes et femmes en particulier, et tout le monde en général. Car elle révèle au monde entier qu'après plusieurs luttes par plusieurs organisations nationales et internationales, la femme a déjà acquise ses droits. Elle ne doit plus vivre comme si elle n'avait pas obtenu cette victoire ; elle doit chasser en elle, cet esprit de se sous-estimer. Comme le droit est droit lorsque l'on sait bien le réclamer, c'est à la responsabilité de la femme de montrer au monde qu'elle a déjà ses droits et de vivre conformément à cela. Grâce à ce livre, vous comprendrez le sens de la parité mal interprété par plusieurs, mais qui n'est simplement qu'une complémentarité entre l'homme et la femme, jamais « L'EGALITÉ ». Vous descellerez les causes de la discrimination faite à la femme, du complexe d'infériorité constaté chez la femme, du manque de confiance de soi chez la femme...
- Biographie : Sandra NSANGAJI MUSHITU est une jeune femme, congolaise, mariée et mère de 2 enfants ; chrétienne, Juriste de formation. Passionnée à défendre les droits de la femme et de la jeune fille, elle s'est lancée dans les études en droit à l'Université de Lubumbashi, où elle obtient son diplôme de licence en droit public en 2015. Chercheuse indépendante.