Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Entretiens individuels et réunions de groupes
Univ Europeenne - EAN : 9786203441529
Édition papier
EAN : 9786203441529
Paru le : 15 nov. 2022
43,90 €
41,61 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786203441529
- Réf. éditeur : 4229039
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 15 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:220 mm L:150 mm
- Poids : 90gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les entretiens individuels et les réunions de groupes constituent deux outils d'études de marché qualitatives les plus utilisés par les praticiens et les chercheurs en marketing. Ce guide propose une présentation complète de leurs processus méthodologiques. Les encadrés et les exemples rendent la compréhension et la maitrise des fondamentaux de la conduite de ces outils largement facilitée.Grâce à son approche novatrice, ce guide permettra aux étudiants et aux praticiens de découvrir ces deux approches et de s'initier à leur application pour l'étude des différentes problématiques relatives au comportement du consommateur.
- Biographie : Salima JAZI est docteur en Marketing de l'IAE de Dijon, elle est aujourd'hui enseignante chercheur et responsable de la filière Marketing et Action Commerciale à l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Settat, Université Hassan Premier, Maroc. Ses recherches portent sur le comportement du consommateur et le marketing de la distribution.