Entretiens individuels et réunions de groupes

Univ Europeenne - EAN : 9786203441529
Salima Jazi
Édition papier

EAN : 9786203441529

Paru le : 15 nov. 2022

43,90 € 41,61 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9786203441529
  • Réf. éditeur : 4229039
  • Editeur : Univ Europeenne
  • Date Parution : 15 nov. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 56
  • Format : H:220 mm L:150 mm
  • Poids : 90gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Les entretiens individuels et les réunions de groupes constituent deux outils d'études de marché qualitatives les plus utilisés par les praticiens et les chercheurs en marketing. Ce guide propose une présentation complète de leurs processus méthodologiques. Les encadrés et les exemples rendent la compréhension et la maitrise des fondamentaux de la conduite de ces outils largement facilitée.Grâce à son approche novatrice, ce guide permettra aux étudiants et aux praticiens de découvrir ces deux approches et de s'initier à leur application pour l'étude des différentes problématiques relatives au comportement du consommateur.
  • Biographie : Salima JAZI est docteur en Marketing de l'IAE de Dijon, elle est aujourd'hui enseignante chercheur et responsable de la filière Marketing et Action Commerciale à l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Settat, Université Hassan Premier, Maroc. Ses recherches portent sur le comportement du consommateur et le marketing de la distribution.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.