La Communication digitale et le défi de positionnement des PME

Univ Europeenne - EAN : 9786203439168
Jean Jaurel Konan
Édition papier

EAN : 9786203439168

Paru le : 26 oct. 2022

68,90 € 65,31 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9786203439168
  • Réf. éditeur : 3373419
  • Editeur : Univ Europeenne
  • Date Parution : 26 oct. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 136
  • Format : H:220 mm L:150 mm E:7 mm
  • Poids : 193gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Le marché des secteurs d'activité en Côte d'Ivoire est à fort potentiel compétitif, dont les entreprises s'acharne à maintenir leur position concurrentielle et leur part de marché relative et pour cela ils visent l'excellence et l'innovation surtout avec l'avènement des Technologies de l'information et de la communication (TIC), surtout Internet qui ont envahi notre sphère privé et professionnel et en même temps ont impacté d'une façon radicale les habitudes de consommation et le comportement des consommateurs. La culture digitale n'est plus un choix ou un lux que les entreprises doivent se permettre mais une obligation impérative si elles souhaitent demeurer compétitive surtout avec les médias sociaux qui lui permettent de créer, de partager et d'inviter ses clients à la création de contenu. Les PME au coeur de ces échanges, comprennent la nécessité d'utiliser à bonne escient les capacités des médias sociaux dans leurs stratégies de communication. Le présent travail reflète l'importance de l'intégration de la communication digitale et son impact direct sur la compétitivité et le positionnement des PME dans la ville de Bouaké.
  • Biographie : Jeune Étudiant Ivoirien passionné des outils digitaux, orienté en première Année de thèse, Option Communication des Organisations après un baccalauréat technique en comptabilité, d'un Master et une licence en Communication au département des sciences du langage et de la communication.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.