Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
STRESS ET PATIENT STANDARDISÉ
Univ Europeenne - EAN : 9786203438673
Édition papier
EAN : 9786203438673
Paru le : 12 oct. 2022
43,90 €
41,61 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786203438673
- Réf. éditeur : 2919176
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 12 oct. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 60
- Format : H:220 mm L:150 mm
- Poids : 95gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'utilisation de patients standardisés dans des simulations de patients en détérioration ajoute un réalisme qui peut être précieux pour préparer les apprenants au stress et améliorer leurs performances lors de la détérioration réelle du patient. L'engagement émotionnel résultant d'une fidélité accrue peut générer un stress supplémentaire pour les étudiants en formation.Ce stress peut influencer l'efficacité de la prise en charge. Son évaluation reste souvent subjective et son intensité reste variable. Les travaux qui se sont intéressés à ce sujet ont évalué le stress surtout en simulation haute fidélité. L'objectif de notre travail est d'évaluer le niveau de stress chez les professionnels de la santé lors d'une situation critique en simulation médicale type patient standardisé.
- Biographie : OLFA DJEBBI. Médecin colonel et professeur agrégé en médecine d'urgence enseignant à la faculté de médecine de Tunis ainsi qu'à l'école de santé militaire et exerçant à l'hôpital militaire de première instruction de Tunis. Diplômée en pédagogie médicale et en méthodologie de recherche.