STRESS ET PATIENT STANDARDISÉ

Univ Europeenne - EAN : 9786203438673
OLFA DJEBBI,MERIEM BEN ABDELAZIZ,KHALED LAMINE
Édition papier

EAN : 9786203438673

Paru le : 12 oct. 2022

43,90 € 41,61 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9786203438673
  • Réf. éditeur : 2919176
  • Editeur : Univ Europeenne
  • Date Parution : 12 oct. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 60
  • Format : H:220 mm L:150 mm
  • Poids : 95gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : L'utilisation de patients standardisés dans des simulations de patients en détérioration ajoute un réalisme qui peut être précieux pour préparer les apprenants au stress et améliorer leurs performances lors de la détérioration réelle du patient. L'engagement émotionnel résultant d'une fidélité accrue peut générer un stress supplémentaire pour les étudiants en formation.Ce stress peut influencer l'efficacité de la prise en charge. Son évaluation reste souvent subjective et son intensité reste variable. Les travaux qui se sont intéressés à ce sujet ont évalué le stress surtout en simulation haute fidélité. L'objectif de notre travail est d'évaluer le niveau de stress chez les professionnels de la santé lors d'une situation critique en simulation médicale type patient standardisé.
  • Biographie : OLFA DJEBBI. Médecin colonel et professeur agrégé en médecine d'urgence enseignant à la faculté de médecine de Tunis ainsi qu'à l'école de santé militaire et exerçant à l'hôpital militaire de première instruction de Tunis. Diplômée en pédagogie médicale et en méthodologie de recherche.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.