Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'évaluation des conduites, attitudes et pratiques de femmes enceintes
Univ Europeenne - EAN : 9786203437539
Édition papier
EAN : 9786203437539
Paru le : 5 oct. 2022
43,90 €
41,61 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786203437539
- Réf. éditeur : 2828808
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 5 oct. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 52
- Format : H:220 mm L:150 mm E:3 mm
- Poids : 85gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Contribution à la lutte contre l'infection sexuellement transmissible chez les femmes enceintes fréquentant la consultation prénatale dans l'aire de santé Maman Mwilu.Matériel et méthodes : Une étude descriptive transversale sur l'évaluation de la conduite, attitudes et pratiques des femmes enceintes fréquentant la consultation prénatale sur les infections sexuellement transmissibles au Centre Hospitalier Saint Mathieu auprès de 75 enquêtées. La revue documentaire et l'enquête par questionnaire nous ont permis d'aboutir aux résultats de ce travail.Résultats: Les femmes enceintes fréquentant la CPN ne sont pas informées sur les infections sexuellement transmissibles. Les femmes enceintes n'ont pas une mauvaise perception sur la prévention des IST. Les femmes enceintes ne pratiquent pas une hygiène rigoureuse, un dépistage volontaire et systématique des IST dans leurs formations sanitaire.
- Biographie : Née au Sud-kivu, Pacifique Joel a effectué beaucoup de stages académiques par où il a tiré une ambition si folle de faire au mieux ce qu'il en faut pour redorer ce qu'il appelle futur profession dans la carrière médicale dans la phase clinique.