Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Appropriation Didactique Des Outils Numeriques
Univ Europeenne - EAN : 9786203437430
Édition papier
EAN : 9786203437430
Paru le : 28 sept. 2022
43,90 €
41,61 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786203437430
- Réf. éditeur : 2765959
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 28 sept. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 52
- Format : H:220 mm L:150 mm E:3 mm
- Poids : 85gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Peut-on identifier les outils numériques dans un cadre didactique facilitant le processus enseignement-apprentissage de la programmation des composants logiciels réutilisables dans les promotions de L1 du nouveau système LMD au Congo ? y-a-t-il des environnements de programmation qui sont adaptés à cette approche ? cet article essaye de donner quelques réponses à ces questions examinant, à l'aide d'une analyse quantitative et didactique, l'ensemble des moyens que disposent les établissements de l'ESU de Matadi / KC pour former les ingénieurs en sciences informatiques. Nous avions ainsi un échantillon de 100 étudiants de la ville de Matadi pour savoir s'ils ont une connaissance sur les composants informatiques réutilisables mais nos résultats nous montrent qu'une grande majorité n'ont pas cette connaissance suite aux manques des enseignants qualifiés et compétent dans ce domaine et manque des matériels informatiques nécessaires comme outils didactique pour faciliter l'enseignement aux enseignants et l'apprentissage aux apprenants.
- Biographie : Doctorant. John-Garvey ISAKA KITANDE est né en RDC. Il a une licence en sciences informatiques de l'I.S.I.P.A-RDC, une licence spéciale en pédagogie scolaire et un DEA en Didactique-Informatique de l'UPN-RDC. 9 ans d'expériences en enseignement. Consultant à la CMA-CGM et SCTP Matadi RDC. Passionné de l'avenir de l'éducation à l'heure du numérique.