Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Startup Gagnante
Univ Europeenne - EAN : 9786203436785
Édition papier
EAN : 9786203436785
Paru le : 16 juin 2022
43,90 €
41,61 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786203436785
- Réf. éditeur : 8170530
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 16 juin 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:220 mm L:150 mm
- Poids : 120gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'équipe. C'est le premier critère de réussite d'une startup selon tous les entrepreneurs qui sont passes par là. Et aussi pour les investisseurs qui les sélectionnent ! Cela va de soi puisque tous les autres facteurs de succès découlent en général de l'équipe, a l'exception des facteurs exogènes et de la chance, même si cette dernière se provoque aussi ! Il s'agit tout d'abord de créer dès le départ une « dream team » de fondateurs, puis de continuer sur la lancée en recrutant une belle équipe, mais aussi de se faire accompagner par des personnes expérimentées extérieures à la société. L'alchimie humaine de la startup va non seulement conditionner son bon démarrage, mais également la suite de son histoire lorsque la croissance sera au rendez-vous. Le second Graal de la startup est souvent le financement de son démarrage. Cela prend du temps. Mais une fois les fonds levés, il faut généralement recruter et c'est là que les véritables difficultés commencent. La mode est au « lean startup » consistant à tester son produit dans des phases aussi amont que possible pour corriger éventuellement le tir en fonction du feedback client.
- Biographie : Abdoul Hamid Derra - Ingénieur des système d'information, entrepreneur, chercheur, développeur d'études stratégiques, conseiller en éducation, santé mère-enfant, nutritionniste.