Initiation aux études de marché

Univ Europeenne - EAN : 9786203436693
Olivier Kiniali
Édition papier

EAN : 9786203436693

Paru le : 30 mars 2022

84,90 € 80,47 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9786203436693
  • Réf. éditeur : 6389470
  • Editeur : Univ Europeenne
  • Date Parution : 30 mars 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 220
  • Format : H:220 mm L:150 mm E:12 mm
  • Poids : 302gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Le livre brosse l'ensemble de types d'études de marché marketing: documentaire, qualitative et quantitative. Il t'appelle les différentes théories marketing indispensables pour la réalisation de ces études mais aussi répond aux différentes que se posent les différents praticiens et utilisateurs des études de marché. Il aborde aussi les aspects les différents tests statistiques importants lors de la réalisation d'une étude de marché.
  • Biographie : De nationalité congolaise (RDC), Olivier Kiniali est né à Kinshasa le 07 février 1972. Marié et père de cinq enfants, il détient une licence en Administration des Affaires option gestion financière de l'université protestante au Congo. Il traine 23 ans d'expérience dans les études de marché.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.