Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Initiation aux études de marché
Univ Europeenne - EAN : 9786203436693
Édition papier
EAN : 9786203436693
Paru le : 30 mars 2022
84,90 €
80,47 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786203436693
- Réf. éditeur : 6389470
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 30 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 220
- Format : H:220 mm L:150 mm E:12 mm
- Poids : 302gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le livre brosse l'ensemble de types d'études de marché marketing: documentaire, qualitative et quantitative. Il t'appelle les différentes théories marketing indispensables pour la réalisation de ces études mais aussi répond aux différentes que se posent les différents praticiens et utilisateurs des études de marché. Il aborde aussi les aspects les différents tests statistiques importants lors de la réalisation d'une étude de marché.
- Biographie : De nationalité congolaise (RDC), Olivier Kiniali est né à Kinshasa le 07 février 1972. Marié et père de cinq enfants, il détient une licence en Administration des Affaires option gestion financière de l'université protestante au Congo. Il traine 23 ans d'expérience dans les études de marché.