Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Espace social dans le photojournalisme mondial
Univ Europeenne - EAN : 9786202545228
Édition papier
EAN : 9786202545228
Paru le : 1 mars 2021
54,90 €
52,04 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786202545228
- Réf. éditeur : 7261368
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 1 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 124
- Format : H:229 mm L:152 mm E:7 mm
- Poids : 194gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Nous allons tenter d'étudier la place de la photographie pendant la période de '' la guerre d'Irak 2003 '' dans la presse écrite. En se référant au revue Américaine News Week international et au journal Palestinien Al-Quds Al-Arabi, on essayera de voir comment un tel ''espace social'' est construit en tant qu'espace symbolique par la médiation. Pour cela, notre recherche sera orientée vers ''l'espace social ''dans la presse mondiale. On a choisi ce thème parce que « la question de territorialisation constitue l'un des axes majeurs de la réflexion engagée aujourd'hui par les chercheurs en communication », d'après l'affirmation de Bernard Miège. C'est le domaine de toutes les passions, comme l'attestera notre étude du photojournalisme de '' l'espace social '' en Irak pendant le dernier conflit de 2003.