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L'impact du marketing sensoriel sur le consommateur
Univ Europeenne - EAN : 9786202544030
Édition papier
EAN : 9786202544030
Paru le : 1 nov. 2021
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- EAN13 : 9786202544030
- Réf. éditeur : 7203028
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 1 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 84
- Format : H:220 mm L:150 mm E:5 mm
- Poids : 137gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce livre a été réalisé dans le cadre d'un mémoire de fin d'études. L'humain dispose de cinq sens : l'ouïe, la vue, le goût, le toucher et l'odorat. Ces sens influencent nos décisions et depuis plusieurs années le marketing sensoriel est utilisé par les enseignes de distribution afin de nous accompagner dans nos décisions d'achat. À travers une recherche de sources académique et professionnelle et d'une enquête terrain. Nous verrons quel est l'impact sur la confiance du consommateur envers les enseignes qui emploient le marketing sensoriel.
- Biographie : Étudiant en dernière année d'école de commerce, j'évolue dans l'univers de la boulangerie industrielle. Je me suis toujours intéressé aux diverses pratiques que les points de vente utilisent pour influencer sur le comportement d'achat du consommateur.